Bitcoin (BTC) rugissant vers une course de taureaux exponentielle, déclare Willy Woo, analyste de la chaîne

Willy Woo, stratège et influenceur en cryptographie, a déclaré que Bitcoin était prêt à lancer son prochain taureau exponentiel.

Dans un tweet viral, Woo dit à ses 132 000 abonnés sur Twitter que la crypto-monnaie du roi a été amorcée pour déclencher un assaut haussier en mars jusqu’à ce que Covid-19 „tue le parti“

Mais le nouveau modèle de l’analyste en chaîne, qui signale le début possible d’un nouveau cycle haussier, suggère que la CTB pourrait commencer une nouvelle course haussière en juillet.

Woo dit que le retard du marché haussier provoqué par la pandémie se révélera être un développement bienvenu pour la plus grande crypto-monnaie. Il dit que le long processus de construction de bases sert de carburant de fusée pour BTC.

«Plus ce marché haussier met de temps à se liquider, plus le prix de pointe est élevé (modèle Top Cap). Une longue bande d’accumulation latérale est finalement une bonne chose. »

D’autres analystes ne parient pas sur un gros revirement BTC de sitôt que la pièce de monnaie du roi a du mal à rester au-dessus du soutien psychologique à 9000 $

Le trader NebraskanGooner pense que Bitcoin a déjà imprimé un sommet local et se dirige vers plus de douleur à court terme, car la crypto-monnaie suit un script de vente éprouvé connu sous le nom de schéma de distribution Wyckoff.

Pendant ce temps, le commerçant Pentoshi dit à ses 15000 abonnés Twitter que la tendance haussière de Bitcoin depuis mars est maintenant terminée, la crypto-monnaie la plus dominante affichant plusieurs signaux baissiers.

«Bitcoin – la tendance est votre amie. Cela a été latéral pendant 58 jours (voir la tendance haussière s’est arrêtée). A fait un macro plus bas à la ligne de tendance baissière de trois ans, maintenant des micro plus bas. La nouvelle tendance est que vous la voyez. »